jeudi 13 décembre 2012

Brisement, une expérience incontournable pour signification spirituelle - Rapport sur les livres


AUTEUR
Chinyere G. Madugba, un pédagogue, coordonne plusieurs ministères remplis de l'Esprit avec son mari. Au premier rang de ceux-ci sont la vie spirituelle de sensibilisation, de sensibilisation des livres chrétiens et le Centre de ressources, Réseau de prière ministres, L'École Afrique de l'Ouest des missions, les organisations internationales et les intercesseurs Caleb femmes pour l'Eglise et des Nations (également connu sous le nom Les femmes des lamentations). Nous sommes redevables à cet écrivain nigérian pour son livre intemporel, dont le contenu devrait être incarné en chaque chrétien.

TYPE
Sainteté

RÉSUMÉ
Il est fait l'écho tout au long du texte qui brisement est une exigence incontestable pour tous ceux qui veulent être utilisé par Dieu. Cet état dans lequel le pécheur, né de nouveau dans la famille de Dieu est spirituellement raffiné à partir de l'état barbare d'une personnalité humble, doux et pieux consiste à donner le Saint-Esprit d'entrée complète dans tous les domaines de la vie. Bien qu'il soit un état douloureux du cœur, il est considéré comme le seul moyen de pouvoir spirituel véritable. L'élagage est comme la destruction organisée fait par Dieu tel que nous soumettre à Lui. Madugba (comme Duewel) affirme que le jugement est le résultat de son refus de permettre à Dieu d'avoir à sa manière. Vingt-et-un des avantages associés au fait d'être rompu sont discutés. La Parole de Dieu en tête de la liste des dix instruments Dieu Lui-même utilise pour ciseler les bords rugueux. On voit clairement lui / elle-même dans l'un des vingt-six témoignages d'une vie ininterrompue. Madugba fait valoir que si une vie est brisée, il est incontestable que ce serait bien comprendre façon de travailler de Dieu. Brisement est progressive plutôt que instantanée. Ce texte devrait être dans la bibliothèque de chaque travailleur sobre chrétien qui veut avancer dans le chemin spirituel.

Quotable Quotes
"Nous avons également besoin de savoir que la taille ne signifie pas nécessairement enlever ce qui est mauvais. Il consiste à couper le bien et même mieux afin que nous puissions jouir de Dieu le meilleur. C'est le désir de Dieu pour nous."
"Il n'ya pas de place dans toute la Bible où Dieu nous a promis un voyage sans problème vers le ciel, un voyage sans douleurs, les tracas et les problèmes de la vie"

Particularité
Dans un livre inestimable qui remue profondément son cœur, elle remanié son enseignements bibliques de la vie consacrée qui sont peu souligné par contemporaines écrivains nigérians.

UTILITÉ
Un trésor inestimable, qui montrent comment d'effacer les scories de la vie permettant à la fois jeune et vieille à vivre une vie chrétienne victorieuse....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire